Le visa vietnamien pour les Canadiens? comment l’obtenir et à quel prix?

A partir du 01 février 2017, les citoyens du Canada peuvent demander un visa vietnamien par internet. Ce visa électronique vous autorise à séjourner au Vietnam pendant un total de 30 jours et coûte 30usd.

6 étapes pour obtenir l’e-visa Vietnam 2017 sur le site officiel du Département de l’Immigration-etape4

L'e-visa vietnamien pour les citoyens de 46 pays dont le Canada est accepté à tous les aéroports internationaux du Vietnam et à certains postes frontaliers terrestres et maritimes. 

Vous pouvez voir la liste des postes frontaliers vietnamiens acceptant l'e-visa ici; et le tutoriel pour obtenir le visa électronique vietnamien en 6 étapes ici.

Pour les séjours au Vietnam de plus d'un mois, les Canadiens peuvent demander un visa à l'arrivée, comme mentionné dans cet article.

Laissez un commentaire si vous avez la moindre question.

--------

Mots-clés sur google: visa vietnamien pour canadien, visa pour vietnam depuis canada, visa vietnam canada prix, visa vietnam canada online, visa pour vietnam pour canadien, visa vietnam pour les canadiens, visa pour vietnam canada, visa pour canadien au vietnam, visa vietnam canada cost, prix visa vietnam pour canadien

14 thoughts on “Le visa vietnamien pour les Canadiens? comment l’obtenir et à quel prix?”

  1. Bonjour. En consultant le site de l’ambassade au Canada, ils font mention que le e-visa est de l’arnaque et l’entree Au pays peut être refusé? Avez-vous eu des plaintes à cet effet? Car le coût du visa par l’ambassade est 3x plus coûteuse. Merci

    • Le visa à l’arrivée n’est pas une anarque. Nous avons fait la lettre d’invitation de visa pour des milliers de touristes canadiens et suisses, sans aucun problème.

  2. Bonjour,

    Pouvez-vous me donner votre avis sur la meilleure option pour mon Visa. Je suis canadienne et je resterai 20 jours au Vietnam. J’arrive à Ho Chi Minh et je partirai d’Hanoi en autobus pour aller au Laos. Toutefois, je ne connais pas la date exacte ni le poste frontalier.
    Ma question est la suivante :
    Est-ce que je devrais faire ma demande
    1. Sur le site internet de l’ambassade
    2. Appliquer en ligne pour le Visa en ne sachant pas le port de sortie
    3. Faire une demande à une agence pour une lettre d’invitation

    Merci beaucoup d’avance
    Catherine

    • Bonjour Catherine,
      3. Faire une demande à une agence pour une lettre d’invitation
      Je pense que cette façon est moins coûteuse et apporte moins d’ennuis.

    • Bonjour,
      Vous devez faire le visa à l’arrivée au Vietnam, avec une lettre d’invitation envoyée à l’avance par une agence de voyage vietnamienne.

  3. Bonjour, si je veux faire le E-visa, pour la photo portrait, est-ce que je peux me prendre en photo, ou je dois aller me refaire poser pour la photo passeport? merci

  4. je suis canadien et je serai au vietnam pendant environ un peu moin que 15 jour est ce que j’ai besoin d’un visa.

    Merci de votre réponse.

  5. Bonjour Hanh
    Nous prévoyons de partir en Janvier au VietNam et d’y sejourner 3 semaines, puis de arir 10 jours au Cambodge.
    Arrivée au Vietnam à Hanoi
    L’une des voyageuse est canadienne, et l’autre est française
    Peut-on demander pour les 2 des visa electronique?

  6. Bonjour
    En appelant à l’ambassade du Vietnam au Canada ,on me dit qu’il en coûte 75 dollars us par personne est ce tant augmente en 1 an
    Merci

    • C’est le prix du visa obtenu à l’ambassade? C’est le type de visa qui coûte le plus cher. Pourquoi ne faites vous pas le visa électronique, qui ne coûte que 25usd?

Leave a Comment