2

Halong, Ninh Binh, Quang Binh – le domicile du Kong (Skull island 2017)

“Kong: Skull Island est un film américain réalisé par Jordan Vogt-Roberts, dont la sortie est prévue le 10 Mars 2017. Il s’agit, non d’un remake du film original de 1933 à l’instar du film de 1976 et de celui de 2005, mais d’un reboot de King Kong qui s’inscrira également dans un univers commun (MonsterVerse) développé par Legendary Pictures et débuté avec Godzilla de 2014”. – wikipedia.org

C’est l’histoire d’un groupe d’explorateurs qui s’aventurent au coeur d’une ile inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong.

La bande-annonce du film Kong – Skull island:

L’équipe du film “Kong: Skull island” est arrivée au Vietnam en février 2016 et a tourné des scènes du film à Ninh Binh, Halong et Quang Binh.

Quang Binh était la première destination de l’équipe du film Kong – Skull island. Quang Binh est une province dans le centre du Vietnam, à environ 500km au sud de la capitale de Hanoi. Elle est bien connue pour son système de plus de 300 grottes dont la plus grande grotte du monde: Son Doong. Le parc national de Phong Nha Ke Bang de la province a été deux fois reconnu comme patrimoine mondial par l’UNESCO.

Village de Tan Hoa, province de Quang Binh, où ont été tournés les scènes du film Kong: Skull island

Le village de Tan Hoa, province de Quang Binh

Le village de Tan Hoa, Quang BInh

Après Quang Binh, l’équipe du film est arrivée à Trang An, le complexe paysager à 7km de la ville de Ninh Binh, à 96km au sud de Hanoi:

Trang An

Tam Coc et la réserve naturelle de Van Long de la provice de Ninh Binh ont été également choisis pour tourner des scènes du film:

réserve naturelle de Van Long

A la réserve naturelle de Van Long

A Tam Coc

La baie d’Halong était la dernière destination de l’équipe Kong: Skull island

baie d'Halong

L’équipe du film parle du Vietnam:

Click Here to Leave a Comment Below 2 comments
Gaelle - May 6, 2017

Salut Hanh! Nous allons au Vietnam cet été et ton article a été très utile! En fait, à partir de Hanoi, nous allons passer une journée ou 2 à Cat Ba et ensuite nous aimerions passer quelques jours dans la province de Ninh Binh sans revenir par Hanoi. As-tu des suggestions?

Merci encore pour ton article!

Reply
    Hanh - May 7, 2017

    Une fois à Cat Ba tu pourras venir dans le bureau de la compagnie de bus de Hoang Long, elle a des bus partant directement de Cat Ba à Ninh Binh. Mais le bus te déposera à la ville de Ninh Binh seulement. IL faut prendre ensuite un taxi ou moto-taxi pour Tam Coc, à 7km.

    Reply

Leave a Reply: